SEFOCAM

Intranet

 

Comment utiliser l'intranet?

 

Après avoir branché comme utilisateur sur l'intranet de l'a.s.b.l. SEFOCAM (à travers l'imput du nom d'utilisateur ainsi que le mot de passe attribué) un nouvel écran s'ouvre dans lequel l'arborescence à gauche mentionne les organes afférents. En fonction des mandats, l'on a accès à 1, 2 ou 3 organes notamment le Bureau, le Conseil d'Administration et l'Assemblée générale.

 

D'abord on clique sur l'organe que l'on souhaite consulter (BUREAU - CONSEIL D'ADMINISTRATION - ASSEMBLEE GENERALE). Cette page reprend un bref résumé de la prochaine réunion de cet organe mentionnant la localité, le timing, les invités et une remarque organisationnelle le cas échéant. Les éléments imprimés en caractère gras-rouge ou soulignés contiennent des liens hypertexte qui facilitent la navigation. 

 

Après avoir consulté la rubrique de l'organe on remarque deux subdivisions notamment une première qui se rapporte à la prochaine réunion de l'organe afférent et une deuxième qui reproduit les rapports existants. 

En cliquant sur la rubrique réunion on retrouve les différents documents suite à l'organisation de la séance. Ces documents pdf s'ouvrent par un clic sur l'icône pdf et pourront ensuite être sauvés ou imprimés. Chaque document ouvre un nouvel écran qui après usage pourra facilement être fermé de telle sorte que l'on se retrouve de nouveau dans la rubrique initial. 

On demande à chacun de s'équiper des sorties imprimées nécessaires. 

 

Une deuxième rubrique notamment celle des rapports de l'organe, l'on retrouve les différents comptes rendus suite aux séances existantes triés par an et par date de séance. Ces documents pdf s'ouvrent également sur un nouvel écran en cliquant sur l'icône pdf et pourront ensuite être imprimés ou sauvés. 

 

En cas de problèmes, n'hésitez surtout  pas de contacter nos services. 

 

Bonne chance!

 

 

 

Muriel LEUKEMANS

Coordinatrice

Nom d’utilisateur:
Mot de passe: